marco Invité | Je ne comprends pas cette loi pour les handicapés appliquée depuis 2007, qui passe d'une extrême à l'autre, de logements inaccessibles ou d'accès difficile aux handicapés à des normes en matière de surface habitable complètement aberrantes.
Le tout logement pour les personnes à mobilité réduite est louable mais, travaillant pour des promoteurs immobiliers, je sais que les futurs acquéreurs à partir de cette année, se verront pénalisés, achetant des appartements avec des chambres, salles de bains et WC accessibles handicapés donc très importantes au détriment de la surface des espaces de vie, séjour et chambres annexes en particulier, étant revu à la baisse ou englobés (pour le séjour) avec la surface des entrées et des cuisines ouvertes. Compte tenu du prix élevé de l'immobilier, je me demande quelle sera la réaction des futurs acquéreurs à qui on propose des appartements dont la surface est encore plus dépréciée. N'aurait-il pas été plus judicieux de quantifier la construction de logements handicapé en fonction d'une demande donnée?
qu'en pensez vous ?
j'aimerais connaître plusieurs avis sur la question, merci.
|
|
|