Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Copropriété et barbecue

n°56
prince vai​llant
Invité
Posté le 21-03-2008 à 11:27:47  answer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une lettre de mon syndic précisant qu'il avait été constaté que je préparais des barbecues sur ma terrasse et que le règlement de copropriété l'interdisait.

Tout d'abord, j'ai dû faire 5 barbecues l'été dernier, et recevoir cette lettre maintenant, ça m'étonne. :??:  

Ensuite, j'ai vérifié le règlement de copropriété et il n'est précisé nulle part cette interdiction.

Enfin, c'est un barbecue électrique, donc moins de nuisances qu'un barbecue classique, si toutefois on peut parler de nuisances.

Le syndic a-t-il le droit de m'imposer son interdiction sachant que le règlement de copropriété n'interdit rien ?  :cry:  

merci de vos réponses.

n°57
tanguimmo
Posté le 21-03-2008 à 16:10:32  profilanswer

5 BBQ c'est pas beaucoup mais si tu as fait grillé des sardines sous le nez de tes voisins c'est déjà trop  :pt1cable:  
non, sans rire, il est possible que les voisins se soient plaint des odeurs et peut être aussi du bruit qu'une "BBQ party" peut occasionner  :)  
La co-pro a certainement décidé d'anticiper avant que tu n'éprouve l'envie soudaine de faire un BBQ avec l'arrivée des beaux jours  :)  
Prends rendez vous avec le responsable du syndic de ton immeuble et essaye d'arranger les choses à l'amiable. C'est jamais bon d'être en conflit avec ses voisins  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

diagnostic carrez

defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site