FORUM IMMOBILIER
  Propriété, copropriété

risque encouru de passer en direct derriere une agence immobiliere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°251
sun
Invité
Posté le 26-01-2009 Ã  12:54:59  answer

je souhaiterais connaitre les riques encourru de passer en direct derriere une agence immobiliere .
en effet j ai visité le bien grace a une agence ai rempli une fiche signaletique mais je n ai rien signe... de quel coté sont les tors acheteur , vendeur qui risque quoi ?  
merci aidez moi je suis sur le point de signer en direct

n°252
tanguimmo
Posté le 26-01-2009 Ã  14:19:54  profilanswer

ben franchement, là on n'a pas envie de t'aider  :pfff:  
pour quelle motivation autre que financière, veux tu spolier l'agence  :??:  

n°253
DIAG EN SE​INE
Posté le 26-01-2009 Ã  14:39:28  profilanswer

Vous nous demandez comment on arnaque une agence immobilière qui fait son boulot ?

C'est bien ça ?

n°254
averam300
Posté le 26-01-2009 Ã  17:54:06  profilanswer

Pas grand chose en effet....juste le montant de la com + 10% du prix de vente pour toi acquéreur et + 10% du prix de vente pour le vendeur (et sa sera bien fait pour toi escroc).
Tu a du signer un bon de visite pour voir la maison et sa fait fois devant les juridictions compétentes.
Donc je vais prendre un exemple tous simple tu achete un bien a 20000 euros avec en plus 20000 de com (grosse com oui c'est vrai) tu va devoir payer la com 20000 + 10% du prix de vente soit 20000 de plus....en gros tu va payer le double de ce que tu aurais payer a la base.
Alors de tout coeur vas y mon gars et va bien te faire niquer par l'agence.

n°256
DIAG EN SE​INE
Posté le 27-01-2009 Ã  12:07:43  profilanswer

Notre impayable averam300 cause toujour ossi bien frenssai... mais il a totalement raison sur le calcul...

A arnaque, sanction, et vous pensez bien que tout cela a été prévu, et régulièrement confirmé...

Bon courage.

A.P.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Propriété, copropriété