sun Invité | je souhaiterais connaitre les riques encourru de passer en direct derriere une agence immobiliere .
en effet j ai visité le bien grace a une agence ai rempli une fiche signaletique mais je n ai rien signe... de quel coté sont les tors acheteur , vendeur qui risque quoi ? merci aidez moi je suis sur le point de signer en direct |
tanguimmo | ben franchement, là on n'a pas envie de t'aider pour quelle motivation autre que financière, veux tu spolier l'agence
|
DIAG EN SE​INE | Vous nous demandez comment on arnaque une agence immobilière qui fait son boulot ?
C'est bien ça ? |
averam300 | Pas grand chose en effet....juste le montant de la com + 10% du prix de vente pour toi acquéreur et + 10% du prix de vente pour le vendeur (et sa sera bien fait pour toi escroc).
Tu a du signer un bon de visite pour voir la maison et sa fait fois devant les juridictions compétentes.
Donc je vais prendre un exemple tous simple tu achete un bien a 20000 euros avec en plus 20000 de com (grosse com oui c'est vrai) tu va devoir payer la com 20000 + 10% du prix de vente soit 20000 de plus....en gros tu va payer le double de ce que tu aurais payer a la base.
Alors de tout coeur vas y mon gars et va bien te faire niquer par l'agence. |
DIAG EN SE​INE | Notre impayable averam300 cause toujour ossi bien frenssai... mais il a totalement raison sur le calcul...
A arnaque, sanction, et vous pensez bien que tout cela a été prévu, et régulièrement confirmé...
Bon courage.
A.P. |
|