AnnaM Invité |
Bonjour à tous
Je mintéresse à linvestissement locatif pour placer mon argent et obtenir un complément de revenus mensuel. Mon idée : acheter un studio sur Paris ou proche de Paris pour environ 115000 max tous frais inclus. Ancien ou neuf, je ne sais pas...
Je ne souhaite pas emprunter car je dispose de l'intégralité de la somme. Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée ??
Merci par avance pour votre avis ou vos conseils..Je suis novice
Anna
|
ghujyt | AnnaM a écrit :
Bonjour à tous
Je mintéresse à linvestissement locatif pour placer mon argent et obtenir un complément de revenus mensuel. Mon idée : acheter un studio sur Paris ou proche de Paris pour environ 115000 max tous frais inclus. Ancien ou neuf, je ne sais pas...
Je ne souhaite pas emprunter car je dispose de l'intégralité de la somme. Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée ??
Merci par avance pour votre avis ou vos conseils..Je suis novice
Anna
|
Bonjour Anna,
Peut-être pourriez-vous renseigner sur les dispositifs de défiscalisation de type lmnp, qui pourraient vous intéresser ? Ils ne sont pas forcément réservés aux plus riches. Par contre, ils impliquent le plus souvent que vous n'habitiez pas dans votre investissement, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un problème pour vous
|
|