simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

credit immobilier avec possibilité d'inclure mon emprint en cours

n°310
nuit10
Posté le 15-04-2009 à 16:46:46  profilanswer

bonjour,
je suis divorcée avec deux enfants a charge et suis actuellement locataire. Mon projet serait d'acquerir une maison mais pas de construire. Mon souci est que j'ai un credit actuel sur une durée de 10 ans et je voudrais savoir si ce serait possible de faire un pret immobilier qui inclurai aussi aussi ce pret. Merci de votre reponse

n°311
tanguimmo
Posté le 16-04-2009 à 08:56:23  profilanswer

bonjour nuit10  :)  
oui, c'est possible  :)  c'est juste une petite gymnastique intellectuelle à faire pour racheter ton credit en cours ou l'intégrer d'une façon ou d'une autre dans le nouveau crédit.....
le seul hic là dedans est de trouver le bon interlocuteur  :)  
en effet, le conseiller clientèle de l'agence bancaire du coin risque de ne pas être capable de faire ce genre d'exercice  :pt1cable:  
je te conseille donc d'aller voir un courtier qui saura se pencher sérieusement sur ton cas et trouver la solution adaptée  :)

n°312
DIAG EN SE​INE
Posté le 17-04-2009 à 09:11:57  profilanswer

et attention aux courtiers foireux... il y en a bcp, surtout chez ceux qui font de la pub un peu partout.

n°313
nuit10
Posté le 18-04-2009 à 09:18:58  profilanswer

bonjour,
merci déja pour vos réponses c'est gentil;
maintenent, je vais être encore embetante avec mes questions... pouvez vous me dire vers quel courtier je dois me tourner?
bon wk  

n°315
DIAG EN SE​INE
Posté le 18-04-2009 à 16:13:02  profilanswer

répondu en m.p. Pour ne pas faire de pub.

A.P.

n°468
goks
Posté le 18-02-2010 à 15:23:33  profilanswer

bonjour,
je suis dans le même cas, je voudrais faire un credit immobilier en incluant un credit en cours!
pouvez-vous me donner le nom du courtier?
merci.

Aller à :
Ajouter une réponse