defiscalisation immobiliere

diagnostic amiante

estimation immobiliere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de témoignage pour prêt immo

n°445
chvivi60
prêt immo
Posté le 17-01-2010 à 14:49:43  profilanswer

Besoin de témoignage pour pr^t immo
Voila ...
Je vis en couple avec deux enfants. Actuellement nous louons une maison dont le loyer s'éléve a 800 euros. Mon mari est en CDI ( plus de 5 années d'anciennetés)et a un salaire de 2000 euros (au minimum) moi je suis actuellement en congé parental (malheuresement je viens d'être licenciée de mon CDI il y a 1 mois en raison de mon congé...) et touche donc 700 euros. Nous souhaitons devenir propriétaire et avoir un prêt immobilier une fois que j'aurais repris mon travail .  
Voici mes "nombreuses" questions...
-avec 3000 euros net par mois de revenu , sans aucun crédit et un apport d'environs 8000 euros , que peut on espérer comme prêt? quel montant?  
-en quoi consiste le PASS FONCIER? a qui dois je m'adresser pour y bénéficier? est ce interessant?  
-qu'est ce que le PAS (prêt a l'accession sociale), quelles demarches? y'en a t'il parmi vous qui en avez bénéficiez?  
en fait nous esperons un prêt de 180 000 euros (dont le prêt a taux 0% compris dedans) pensez vous que ceci est faisable? merci beaucoup pour vos réponses

n°463
Bibou2
Posté le 16-02-2010 à 11:58:24  profilanswer

Bonjour,

Le mieux est de vous renseigner auprès de votre banque, ils sont là pour ça ! Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous travaillez tous les 2, que vous avez un apport... Une info, les allocations familiales ne sont pas prises en compte dans les revenus du ménage pour emprunter. Allez faire des simulations auprès de votre banque et autres et ils vous diront votre taux d'endettement et quel montant vous pouvez emprunter, les taux d'intérêts, les différents prêts, etc... Voilà, j'espère que je vous ai un peu aidé ! Bon courage !

Aller à :
Ajouter une réponse