chris94300 | Bonjour à tous Voilà mon souci , je vends depuis 3 mois un appartement par diverses agences
moi j'ai acheté un autre appartement (donc credit relais et toutes la team compris )
Voilà que survient un incendie dans l'immeuble ou je vends mon appartement avec dégats sur la façade .Bref Mon appartement désormais perd de sa valeur et de plus je ne peux plus trop vendre facilement avec la façade comme cela . Puis je demandé des dommage et interêt suite à cet incendie qui me procure prejudice à la vente de mon appartement ?
Si s'est déja arrivé à quelqu'un, quels sont les conseils à me donner ?
Merci de votre écoute |
chris94300 | Merci tanguimmo pour ta réponse mais que dois je faire pour faire valoir le droit de me dédommager ?
|
tanguimmo | c'est simple, il suffit de te rapprocher de ta compagnie d'assurance et lui remettant les mandats de ventes de ton appartement ainsi que le dossier de ton prêt relais.
L'assurance fera le necessaire car cela va se jouer entre ton assurance et l'assurance de la co-propriété. |
chris94300 | merci tanguimmo tu es vraiment parfait mais derniere question .. qu'elle est la clause dans une assurance
pour que je puisse justifier de cet avantage? car je vois déja la tête de mon assureur quand je vais lui lui donner les papiers ..
Merci encore pourquoi de votre aide |
tanguimmo | ah ! ça ! ça dépend du contrat que tu as signé.....
Cependant, partant du principe que cette indemnisation risque d'être prise ne charge par l'assurance de la co-propriété et non par ton assurance, cette dernière devrait faire son travail sans trop de réticence.
En cas de mauvaise volonté de la part des experts, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller juridique ou d'un organisme de défense des consommateur.
tu subis un préjudice réel et sérieux qui justifie cette demande d'indemnisation.
Cependant, il est clair qu'en fonction du contrat que tu as signé, tu peux rencontrer des difficultés à te faire entendre. A toi, de ne pas lâcher prise !
bon courage
|
|
|