amandine31 | Bonjour, J'ai récemment acheté un appartement (en loi de Robien) qui me sera livré dans le courant du mois de mai. Jusqu'ici, j'ai déjà remboursé sur mon emprunt immobilier des mensualités avec des intérêts d'emprunts, intérêts fort heureusement remboursés par le promoteur durant la construction. Puis-je déclarer ces intérêts d'emprunts au titre des impôts 2007 dans cette situation particulière (logement non livré, pas de locataire, intérêts d'emprunts remboursés par le promoteur)
Merci tous les renseignements que vous pourrez me donner à ce sujet. A31 |
tanguimmo | bonjour amandine :-)
euh ! je crois que tu confonds interets d'emprunts et interets intercalaires.....
tout ce que tu as pu payer avant la livraison de ton appartement n'a rien à voir avec le remboursement de prêt qui se mets en place à partir du moment où l'intégralité des fonds pretés sont engagés.
avant cela, tu as payé des interets intercalaires qui n'ont rien à voir avec le remboursement du pret principal et qui, par conséquent non pas à être déduits.
c'est une des raisons pour laquelle, la plus part des promoteurs remboursent les interet intercalaires ou bien ne font aucun appel de fond entre la vente et la livraison.
pour tout savoir sur la loi de Robien et sur la défiscalisation immobilière : www.diagnostic-expertise.com et http://www.diagnostic-expertise.co [...] -de-robien
|
|