BanzaiFT | Bonjour,
J'ai un soucis qui ne doit pas être très courant et j'aurai besoin de vos avis
Voila ce qui m'arrive, j'ai acheté un appartement neuf il y a maintenant bientôt 4 ans, je viens de découvrir très récemment qu'entre mon appartement et l'appartement d'à coté des gaines électriques ont été inversés. Ce qui signifie que j'ai une prise électrique de mon appartement qui est sur le panneau de l'appartement d'à coté et il y a une prise électrique de l'appartement d'à coté qui est sur mon panneau.
J'ai ouvert un dossier dommage ouvrage mais j'ai bien peur que ça ne puisse pas résoudre mon problème dans le mesure ou il n'y a pas vraiment de danger pour le bâtiment.
Pourriez-vous me dire si j'ai d'autres recours possible ? Sachant que je pense savoir quel était l'entrepreneur qui a fait l'installation mais qu'il est en redressement depuis peu. Pour ce qui est de la SCI qui a fabriqué le bâtiment, elle n'existe plus.
Merci d'avance pour votre aide.
|
DIAG EN SE​INE | Très honnêtement, si le problème n'est "que" ce que vous nous décrivez, faites intervenir un électricien pour réintervertir les deux prises proprement, et basta... N'ouvrez pas un dossier de contentieux pour des années pour une intervention de deux heures !!!
Cdlt.
A.P. |
|