lolr44 | Bonjour,
J'ai eu le malheur de prendre un appartement loi de Robien avec Akerys en 2008.
Depuis je vais de problèmes en problèmes avec la gestion locative de ce groupe.
Je cherche un moyen pour recouvrer mes droits (et mon argent) mais maintenant plus personne ne veut/peut me répondre au sein du groupe Akerys. Les conseillers clientèle font ce qu'ils peuvent pour aider mais ils n'ont aucun pouvoir de communication/décision. J'ai envoyé à multiple reprises des emails à Renaud Cormier (DG du groupe) avec aucun résultat. La commerciale Akérys sur ma région n'arrive à rien malgré ses efforts. Impossible d'avoir un responsable qui aurait le courage de communiquer directement avec moi.
Depuis début 2011 je serai victime d'un "bug du logiciel comptable"!!!
De Janvier à Septembre 2011 je n'ai quasiment reçu aucun loyer. Après une régularisation en octobre, le bug était toujours là . Les comptes rendus de gestions sont toujours aussi "débiles" et je ne reçois tjs aucun loyer!
Depuis 2008, je paie pour une tranquillité inexistante:
- Retards perpétuels dans les paiements,
- Comptes rendus de gestion que même un comptable ne saurait décrypter, - Aucun professionnalisme dans le choix des locataires (le 1er est parti au bout de 6 mois, puis 2 mois sans rien, et enfin un nouveau locataire qui ne paye pas dès la 1ère mensualité!)
- J'ai des problèmes continuels de trésorerie.
- Je passe des heures à essayer de recalculer ce qu'ils me doivent et faire valoir mes droits.
Comment en finir avec ses problèmes?
Est ce que quelqu'un à eu à subir le non-professionnalisme de ce groupe et s'en est sorti?
Merci d'avance pour vos conseils.
Laurent R.
---------------
Laurent R.
|
Philippe D​omat - AKE​RYS Invité | Bonjour,
Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec les clients AKERYS sur le web.
Pourriez vous me contacter par mail philippedomat@gmail.com et me préciser votre nom et le nom de votre résidence, afin que nous puissions vous identifier et étudier votre dossier?
Bien cordialement,
Philippe DOMAT - AKERYS |
DIAG EN SE​INE | Oh !!!! La gentille "Clotilde Lapierre AKERYS" a fini par jeter l'éponge ? ---------------
diagenseine@orange.fr
|
lolr44 | Mr Philippe DOMAT, pourriez vous vous identifier plus clairement?
Pourquoi une adresse gmail?
Je me suis renseigné auprès d'Akerys, vous ne faites apparement pas parti de l'annuaire du groupe ni des filiales.
Merci!
Laurent R. |
DIAG EN SE​INE | là , on va commencer à rigoler... ---------------
diagenseine@orange.fr
|
Philippe D​omat - AKE​RYS Invité | Monsieur, Je suis en charge des échanges avec les internautes clients AKERYS sur le web. Je me charge de collecter les informations des clients ayant des réclamations pour les transférer aux services concernés chez AKERYS, dans le cas ou le contact par voie classique n’a pas été fructueux.
En ce sens, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
|
|