Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

frais de notaire

n°487
mintcar
PostĂ© le 16-03-2010 Ă  16:55:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai appris que l'on pouvais deduire des frais de notaire les biens mobiliers lors de l'acquision d'un bien immobilier.

Je voulais avoir des renseignements un peu plus précis à ce sujet.

J'ai lu cuisine aménagée et équipée
(peut on déduire la facture avec main-oeuvre)

J'ai lu que l'on pouvait prendre aussi par exemple la cabine de douche. Cela me parait bizarre.

faut il avoir les factures.

le proprio a fait des Ă©tagĂšre lui mĂȘme.Peut on les estimer et les prendre.

j'ai lu aussi que l'on pouvais déduire les biens mobiliers à concurrence de 5 % de l'acquisition.

Merci d'avance pour vos réponse.

n°539
kalipsoum
PostĂ© le 25-06-2010 Ă  20:16:28  profilanswer

Bonjour je suis en detresse je sais pas trop quoi faire. Je vais commender par explique et si quelqu'un peut peu me renseigner stp.
VoilĂ  dĂ©but juin je suis allĂ©e voir un notaire pour un rdv d'information concernant un contrat de mariage. Il a prit environ 1 heure pour m'expliquer. Il me dit que cela est sans engagement. Je n'est pas fait le contrat chez lui et en plus pas en france mais en belgique. Aujourd'hui il m'envoie un courrier ou il note texto les renseigments ne sont pas gratuit et il me demande de lui regler 155€ pour le temps qu'il a prit a m'explique. Je suis choquĂ©e. Il ne m'a jamais dit qu'il y avait des frais ma juste dit que ce rdv etait sans engagement. Que faire aidez moi j'ajoute qu eje ne lui ai signe aucun papier et qu'il ne m'a meme jamais envoye aucun devis pour le contrat de mariage!!!!

Aller Ă  :
Ajouter une réponse