simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que faire lors d'une obligation de demenager car trop dangereux...

n°466
jery5
Posté le 07-02-2010 à 18:34:10  profilanswer

Bonjour a tous et à toutes, voilà j'ai du deposer a contre coeur mon preavis de resiliation de bail de 3mois, en effet mon proprietaire n'a jamais voulu effectuer les travaux d'electricité jugé suite a plusieurs devis d'electricien comme trés dangereux (pas de differentiel, pas de masse, branchement fait à l'aide de dominos, surtension faisant cramer les ampoules...la totale  :kaola: ) j'ai entendu parler de possible demande de prejudice morale car pour mon enfant de 3an et ma femme plus possible de vivre comme ca, de plus vu le coup de demenagement, qu'en pensez vous de plus c'est une agence qui ne fait rien de plus qui gere la location  :pfff: help please... nous avons envoyé plusieurs recommandé pusieurs courrier le proprietaire a toujours fait l'autruche que faire  :??: y a t-il possiblité de faire un recours en justice et à quel prix nous n'avons que peu de moyen  
merci beaucoup

n°483
DIAG EN SE​INE
Posté le 01-03-2010 à 10:55:39  profilanswer

Une autre façon de poser le problème : combien vous coûterait de déménager / combien vous coûterait la mise en sécurité de l'installation électrique ?

Si ce n'est pas trop cher et que vous tenez vraiment à cet appartement, vous pouvez peut être pallier l'inaction de votre propriétaire...Il y a plein de cas où il faut oublier ce qui est légalement du pour trouver soi même une solution satisfaisante...

n°488
Eglantine ​280
Posté le 17-03-2010 à 12:21:14  profilanswer

Ecoutez, diag en seine, le bailleur, selon la loi de janvier 2002 doit à son locataire une installation électrique, peut-être pas aux normes d'aujourd'hui, mais exempte de risques !
Il y a une solution, c'est de proposer un loyer contre travaux, ça peut se faire dans le cadre d'une conciliation.

Après, c'est vrai que si le propriétaire ne veut rien entendre, ce n'est pas au locataire de dépenser 2 000 euros pour mise en sécurité ! :non:

Aller à :
Ajouter une réponse