Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre Conseil en Gestion de Patrimoine

n°27
Anonymous
Invité
Posté le 08-10-2007 Ã  16:37:59  answer

Bonjour,

Je suis conseil en  gestion de patrimoine indépendant, membre de la Chambre des Indépendants du Patrimoine, ma mission est d’assister, de conseiller, et de guider celles et ceux, particuliers ou entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaitent investir.

N’étant dépendant d’aucun réseau, banque ou compagnie d’assurance, mon indépendance me permet de proposer, en toute liberté et en toute objectivité, les solutions les plus adéquates pour mes clients.

Dans le cadre de cette démarche prospective et dans l’objectif de diversifier ma clientèle vers de nouvelles catégories socioprofessionnelles, je souhaite me faire connaître en exposant mes compétences auprès de internautes de «aufeminin.com »              

Je me propose donc de répondre à toutes vos problématiques d’ordre patrimonial, matrimonial, financier ou fiscal, et ce de manière tout à fait gratuite. Mon objectif étant de travailler dans la recommandation et donc de me faire connaître à travers de mes interventions et de mes compétences professionnelles.

Dans un souci de discrétion et de confidentialité, je me propose de répondre à toutes vos questions sur ma messagerie privée.

Cordialement.

n°28
Diagnostic​ Expertise
Posté le 09-10-2007 Ã  08:00:43  profilanswer

Ca monsieur, ca s'appelle du spam. J'ai supprimé tout les autres messages des topics ou ils n'avaient rien a y faire. Pourles personnes interessées, merci de passer par les MP.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Webmaster | Pro | Plan du site