DBMU7 | Bonjour tous le monde! Voila je recherche des renseignements sur une demande de préavis..
Je suis en location depuis 2 ans dans une maison, mon loyer du mois de décembre n'a pas été transferer par ma banque suite à une erreur de leur part... Ayant été au courant que la semaine derniere de ce loyer manquant...J'ai reglé le loyer manquant depuis samedi, mais la propriétaire me reproche de ne pas payer mes dettes!!!! Alors que j'ai toujours reglé ce que je devais....Suite a cela j'ai décidé de déménager...
- Peux elle me reproché une chose qui n'est pas volontaire de ma part??? (Erreur qui a été reconnu par ma banque)
- Ayant perdu mon emploi (Un CDI) j'ai retrouvé quelques petit contrats ( 1 mois maxi ) Est ce que je peux demandé un préavis de 1 mois prévu en qu'a de perte de travail sachant que je travail maintenant mais seulement en CDD????
Merci pour toute les réponse que vous pourrai me fournir. |
DIAG EN SEINE | Vous êtes dans le "meilleur" cas pour bénéficier du préavis réduit. Indiquez le dans votre courrier recommandé A.R. de préavis, en n'oubliant pas que la date de début de celui ci est la date de RECEPTION du document document par votre propriétaire. Tenez en compte.
Cdlt.
A.P. |
|