armelle la carpe et le lapin | j'ai acheté en 2005 une maison ancienne " en excellent état " selon la formule de l'agence , je ne l'habite que depuis janv 2009 . faisant qq travaux un artisan me fait remarquer " des tirans " terme absolumment inconnu de moi , j'avais lors de la visite posé la question à l'agent immobilier il m'avait dit que c'etait les supports d'anciens stores .L 'angoisse me prend et je trouve des fissures externes en haut de la façade (derriere ) j'ecris à mon assureur pas de reponse . Impossible d'obtenir quelques informations que ce soit de la propritaire qui dit avoir Hériter de ses parents (qui ont reçu l'argent de la vente pour son compte ) et ne rien connaitre de cette maison . Personne n'est capable de m'informer de quoique ce soit , un architecte me demande 600 e pour une expertise , un entrepreneur me dit qu'il faut faire un chainage , mon notaire me dit de voir l'agent immobilier , des travaux "de maquillage " ont été fait par qui mystere , çà sent un peu l'embrouille que faire |

|