freefreuh Invité | Bonsoir
Toute jeune locataire d'un studio et totalement perdue par toutes ces lois je me permet de poser quelques questions...
Mon futur propriétaire m'a appelé un beau matin en me disant que je pouvais rentré dans l'appartement ( tout rénové ) qu'il était terminé et prêt a être emménagé.J'ai emménagé début octobre 2008 donc en centre ville (47) sauf que j'ai fais l'état des lieux avec lui... et que pour mon propriétaire tout était Ok! Je me suis rendu compte de pleins de chose après ... j'ai fais la visite du studio sans eau ni électricité..je suis resté deux semaines sans eau, électricité chauffage, une fois que l'eau est arrivée il y avait des fuites partout et le branchement dans la kitchenette n'était pas fait je ne pouvait pas faire ma vaisselle!Ni le chauffage d'ailleurs en bref rien n'était fait...le chauffe-eau ne fonctionné pas et pourtant je payé déjà mon logement j'ai appelé dessuite mon propriétaire qui ma dis de me calmer.... que je n'était qu'une gamine colérique qui avait décider de faire un caprice! Bref je m'entend très mal avec mon propriétaire qui ne me juge que sur mon apparence! je ne peux jamais avoir une discutions calmes avec lui sans qu'il me raccroche au nez! En plus de ça le quartier n'est pas du tout calme je me suis fais agressée deux fois une fois 3 jeunes mont poussés par terre le jour de l'an et vendredi dernier deux Jeunes mont agressés au couteau! Il y a bcp de chose bizarre dans l'immeuble en bref j'ai pas mal de problème de voisinage, de bruit, etc!
J'ai donc trouvé un appartement mais il me reste 2 mois de préavis encore.... je vais donc partir de cet appartement et payer deux loyers... Y a t'il une loi qui réduirai ces 3 mois de préavis... (j'ai proposer a mon proprio de déménager avant sil trouvé qq1 d'autre mais il ne ma rien répondu...) Quelqu'un peut il m'aider...? |

|