apprentix | bonjour,
Nous possédons une grange a retaper nous souhaitons y faire 3 appartements pour du locatif. Mais financièrement nous serons certainement obligé dans vendre un. On m'a dit que je pouvez à titre particulier en vendre un seul mais qu'il y est un corps de métier qui ne soit pas intervenu?
Est ce Exact, et quel corps de métier?
merci pour votre aide on est novice dans l'immobilier |
FRED | bonjour,
??????
la solution la plus classique pour ce type d'opération est de faire une SCI de promotion ou rénovation vente, une seule obligation garder au moins un lot, ce qui semble être votre cas
séparez bien les lots et prévoyez un règlement de copropriété pour que vous puissiez les vendre les uns derrière les autres tout au long de votre vie
Message édité par tanguimmo le 07-02-2010 à 17:56:48
|
Moussa | Bonjour mon propriétaire effectue une augmentation de loyer nous avons reçu un papier sans date ni signature avec juste l'index avec pourcentage et le prix de notre nouveau loyer augmenter sur notre bail il est écrit qu'une augmentation se fait au 1er février
on nous préviens de cette manière très flou au 8 février ..
le propriétaire est t'il obligé de nous envoyer un recommandé et peut'il nous augmenter le loyer après la date écrit sur le bail..
merci |
|