defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

diagnostic amiante

simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

eviter frais commission d agence

n°28
bimbaou
Invité
Posté le 11-02-2008 à 22:29:08  answer

bonjour  
j ai besoin de savoir j ai signé un bon de visite avec une agence et nous nous sommes pas entendu sur le prix du bien . alors j ai trouver le proprietaire de la villa et nous traitons ensemble 1 mois apres la visite  
Que dois je faire pour eviter que l agenge se retourne contre moi pour eviter de prendre leur commission.
merci de me répondre au plus tot.

n°51
DIAG EN SE​INE
Posté le 13-04-2008 à 19:26:37  profilanswer

Les agences ont bcp de défauts mais votre démarche qui consiste à trouver un bien par l'agence puis à passer par dessus est simplement malhonnête.

Et ceci vaut aussi pour le propriétaire qui souhaite vendre sans passer par l'agence à qui il a confié son bien.

La commission est due, mais sur le nouveau prix, évidemment.

Désolé pour la franchise.

Cdlt

n°284
acim
Posté le 20-12-2009 à 22:00:46  profilanswer

Il n'y a effectivement pas de moyen, et c'est normal, si c'était possible il n'y aurait plus d'agences immobilières ! Puisqu'il suffirait de baisser le prix de quelques euros après qu'elle ait trouvé le client.

n°295
biscottine
Invité
Posté le 08-02-2010 à 11:03:03  answer

Je suis choquée par votre question!  
Si vous ne voulez pas payer de commission à l'agence, pourquoi la faire travailler? Débrouillez-vous tout seul pour vous trouvez une maison et négociez la vous même! C'est un irrespect total du travail de l'autre!  
Mais n'oubliez pas que bien souvent, vous ne payez pas moins cher en passant en direct avec le proprio. En effet, il serait bien bête de ne pas en garder un peu pour lui.

n°296
tanguimmo
Posté le 08-02-2010 à 17:01:03  profilanswer

je rejoins les autres pour un avis vraiment défavorable....comment peut on mépriser à ce point le travail des autres pour oser passer par dessus leur épaule et traiter directement avec le propriétaire qui, à mon sens n'est pas plus scrupuleux que vous même.
c'est pitoyable de mesquinerie.
rien d'autre à ajouter.

Message édité par tanguimmo le 08-02-2010 à 17:01:15

Aller à :
Ajouter une réponse