bartpop | Salut tout le monde ,j'espère m'adresse à la bonne section, voici mon léger soucis
j'ai mis mon appartement en vente Jeudi dernier, sur un site d'annonce gratuit sur internet, car je ne veux pas passer par une agence.
Hier soir coup de téléphone, une dame souhaite le visiter et RDV mardi
Mais ce matin un agent immobilier m'apelle, je lui dit que ça m'interesse pas, mais qu'il venait avec une cliente directement, j'ai dit OK ( grave erreur de ma part )
Il arrive avec sa cliente mais malchance total, c'est la dame qui devait venir me voir demain !!!! du coup elle a visité avec l'agent immobilier, elle a signé un bon de visite, et moi j'ai signé pour le faire paraitre en agence, mais demain je le retire de suite vu que j'ai 7 jours ! je sais que je suis en tort puisque j'ai accepté le RDV, mais elle était OK niveau tarif direct, mais + frais d'agence ça colle plus !!
est ce normal qu'un agent immobilier se pointe directement sans avoir avoir vu l'appartement ni rien?
si je retire mon bien de leur agence, ça aura mm pas paru puisque j'ai signé aujourd'hui, son bon de visite tient toujours ?
merci d'avance |
tanguimmo | oui, tu es en tort Quand on ne souhaite pas traiter par le biais d'une agence, on ne la laisse pas faire visiter son bien A toi d'assumer ton erreur. |
|