MEILLEUR TAUX DE CRÉDIT IMMOBILIERAvec Meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier
Accueil Contact Plan du site
Actualités Forum RSS
Newsletter :
Les taux du crédit immobilier vont-ils baisser ?
La Banque centrale européenne (BCE) ayant abaissé mardi son taux directeur d'un demi-point...
Immobilier : 180.000 emplois sur la sellette
Hier en recherche constante de main d'oeuvre, le secteur de la construction immobilière n'ouvre...
Crédit : qu'attendre de la baisse des taux ?
Suite à un début de semaine marqué par une succession de paniques boursières, six banques centrales...
Bonjour, dois-je payer une plus-value immobilière dans le cas d'une vente de résidence secondaire si je suis titulaire d'une carte d'invalidité à 80 % merci de votre réponse
bonjour Rosy voici ce que dit le texte de loi : La cession d'une résidence secondaire est soumise à l'imposition au titre de la plus-value, sauf si le bien est détenu depuis au moins quinze ans, ou si le prix de cession n'excède pas au total 15 000 €. cas particuliers : Les titulaires de pensions vieillesse ou de carte d'invalidité correspondant au classement dans la deuxième ou la troisième catégorie sont exonérées d'imposition sur la plus-value si elles remplissent une double condition au titre de l'avant-dernière année précédant celle de la cession : - elles ne devaient pas être passibles de l'impôt de solidarité sur la fortune ; - leur revenu fiscal de référence ne devait pas dépasser les seuils prévus à l'article 1417 I du Code Général des Impôts. à priori, tu ne devrais pas payer de plus value j'espère avoir répondu à ta demande à bientôt
Simulation de crédit immobilier
Économiser sur mon assurance de crédit
Estimer mon bien sans intermédiaire
Mon diagnostic immobilier obligatoire
Comment économiser sur mes impôts ?