Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Terrain de loisir

n°69
pompier921
Posté le 18-05-2008 Ã  00:28:52  profilanswer

Bonjour.

Voilà mes interrogations. Nous avons comme projet d'acquérir un terrain, d'y construire une maison en bois avec 5 ou 6 bungalows pour faire des gîtes, une sorte de petite hotellerie de plein air. Nous voudrions savoir vu le prix des terrains, si il était possible d'acquérir un terrain de loisir (beaucoup moins cher) pour y installer notre entrepise.

Merci

n°70
tanguimmo
Posté le 19-05-2008 Ã  09:24:23  profilanswer

bonjour pompier  :)  
personne ne peut répondre à cette question  :pt1cable:  
c'est à toi d'aller te renseigner auprès du bureau de l'urbanisme de la localité du terrain qui t'interesse avec un relevé cadastral :)

n°88
marant
Posté le 31-05-2008 Ã  18:38:56  profilanswer

Bonjour pompier921,

Nous sommes un peu dans la même situation que vous, notre projet dans L'IDEAL serait de construire notre maison passive en bois sur un assez grand terrain en campagne pour
y mettre quelques gîtes en bois aussi et peut-être une salle de réception dans la mesure du possible. Si vous avez eu des infos concernant vos interrogations, celà nous intéresse.
Cordialement et j'espère à très bientôt

n°107
bertozi13
Posté le 25-07-2008 Ã  22:46:52  profilanswer

Et bien ce forum ne pose plus de questions que de réponses ! C'est bien dommage ! Moi, je veux acquerir un terrain non constructible pour y poser un mobil home un seul et y vivre toute l'année car c'est le seul moyen que j'ai imaginé pour économiser !

Est ce légal ?

n°141
vanessa517​00
Invité
Posté le 17-10-2008 Ã  22:38:55  answer

bonjour nous on nest en train dacheter un terrain de loisir on va mettre un mobilhome pour y vivre toute lanee un peti conseille trouve un terrain viabiliser et opu ya deja un mobilhome car nous sa a eter tres tres galere pour trouver pour avoir le droi au mobilhome

n°142
vanessa517​00
Invité
Posté le 17-10-2008 Ã  22:40:10  answer

legale ou non on prend le droit et on demande plus rien a chaque foi quon na demander une autorisation pr le mobilhome ou pour y vivre a lanee ceter toujour non

Aller à :
Ajouter une réponse