Credigo avis

À travers les différents produits bancaires existants chez les établissements financiers, les particuliers font souvent face à une grande incertitude lors du choix à faire, surtout au niveau des taux proposés. C’est pourquoi il est toujours conseillé de solliciter l’aide d’un courtier professionnel qui se chargera de comparer les différentes offres sur le marché. Mais un courtier est aussi un intervenant majeur dans l’optimisation des remboursements de crédits. En effet, il n’est jamais trop tard pour faire baisser les mensualités et espérer obtenir des ouvertures supplémentaires de financement. Ainsi le regroupement de crédit avec Crédigo par exemple peut être intéressant, on vous donne notre avis et vous explique tout dans cet article.

Consultez également nos articles sur le micro crédit en ligne avec Finfrog et le crédit en ligne avec Younited.

Notre avis sur Crédigo, la solution de rachat et de regroupement de crédits
5 / 1 vote[s]

Qu’est-ce que Crédigo ?

Crédigo est un mandataire non exclusif qui confère des prestations de service liées à toutes les transactions bancaires des particuliers et des professionnels. La société indépendante permet ainsi à tous les clients des établissements financiers de s’avancer dans les meilleures offres, et ce à tous les niveaux des conditions du contrat, notamment sur les taux pratiqués. Crédigo se spécialise dans le rachat de crédit, mais innove également dans le domaine du crédit de financement.

Dans ces cadres d’exécution, les particuliers et les professionnels peuvent confier toutes les démarches relatives aux comparaisons à ce mandataire, mais également toutes les formalités administratives de mise en relation avec la banque concernée.

Les prestations de service de Crédigo respectent depuis 2006 la certification ISO, ce qui amène à affirmer que l’entreprise est parfaitement légale dans l’exercice de ses fonctions et prend pleinement les responsabilités s’y afférentes.

Rachat de crédit

Le rachat de crédit est souvent une solution adoptée par les professionnels, aussi bien que les particuliers pour de multiples raisons. Qui dit rachat dit d’abord regroupement. Ce premier aspect permet de discerner qu’il est possible de rallier l’ensemble des encours d’un individu auprès de différentes institutions au sein d’un seul et unique remboursement, d’où un seul emprunt. Le rachat de crédit est utilisé pour simplifier les gestions puisqu’il ne restera plus qu’une à prendre en considération.

C’est un moyen de facilité, mais également une technique pour sortir des impasses financières liées à des non-remboursements pour les individus pris au dépourvu du côté revenu en plein encours de crédit. Pour certains, c’est une issue à emprunter pour voir de nouvelles possibilités de financement. Crédigo s’assure que votre reconversion bancaire dans ce sens soit le plus réussi et conforme aux législations en vigueur.

L’outil de simulation de rachat de crédit de Crédigo

L’outil de simulation de rachat de crédit est l’interface principale proposée par Crédigo pour les particuliers et les professionnels qui trouvent que le rachat de crédit est nécessaire. C’est le moyen pour ces derniers d’exposer rapidement leur situation actuelle. Les informations soutirées à chaque niveau permettent à Crédigo de retourner une proposition fruit de l’étude du dossier faite avec les partenaires bancaires. Elles concerneront essentiellement les montants des encours de crédits, distingués par ceux immobiliers et ceux à la consommation. Puis, il est essentiel de préciser s’il est question de financer un nouveau projet de financement pour confirmer qu’il s’agit ou non d’un regroupement de crédit simple.

Les autres étapes se concentrent des informations supplémentaires comme les coordonnées et la situation professionnelle et personnelle, nécessaires pour compléter le dossier de soumission. À noter qu’il faut toujours renseigner l’Email pour avoir des retours rapides via courrier. Toutes les formes de rachat est simulable depuis cet outil.

Rachat de credit immobilier

Il est question de rachat immobilier lorsqu’un particulier souhaite regrouper dans une seule mensualité ses dues à un ou plusieurs établissements financiers. C’est une voie fortement très empruntée par les investisseurs dans ce secteur puisque les remboursements sont souvent lourds.

Aussi, ces acteurs visent également de nouveaux financements pour un nouvel projet à travers cette baisse de charge, et logiquement une hausse de l’éligibilité. Crédigo propose toujours les simulations pour estimer la valeur de rachat proposée possible. Toutes les restrictions abordant ce type de rachat de crédit de chez Crédigo sont correctement prises en compte.

Par ailleurs, toutes les formalités sont brièvement présentées dans l’annexe et par le conseiller d’orientation. Les particuliers sont tout simplement interpellés sur le fait qu’il existe deux formes de rachat immobilier, à savoir celui hypothécaire et l’autre cautionné.

Rachat de crédit à la consomation

Les crédits à la consommation sont des habituels des foyers qui se sont constitués des biens diverses à partir d’un financement bancaire. Ils sont aussi nombreux que possibles puisque les mensualités sont généralement dans les moyens de chacun.

Pourtant, en faisant l’addition rapide de ces encours chez plusieurs banques, il se peut que l’on soit face à un surendettement ou du moins un risque qu’il faut remédier dans l’immédiat. Le rachat de crédit proposé visera ainsi à alléger ces remboursements mensuels. Crédigo communique le règlement principal d’éligibilité de cette manœuvre dans son site, à savoir le plafond du total des crédits à hauteur 150 000 €. Il y aura également les types de crédit à étudier un à un puisqu’il y a une liste exacte de prêts rachetables.

Enfin, Crédigo insiste sur les délais de remboursement dans le but de ne pas induire les souscripteurs en erreur sur le regroupement de crédit. En effet, ce n’est pas un produit qui permet de se défaire définitivement des dettes. Les différentes simulations sont toujours à faire pour avoir des propositions réelles et précises.

Rachat de crédit pro

Les professionnels sont aussi attirés par les regroupements de crédit. Cependant, les banques ne prennent en compte que le rachat de prêts personnels. C’est justement suivant cette restriction que Crédigo est en mesure de venir en aide à ces individus spécifiques. En effet, le mandataire non exclusif utilisera son atout principal, à savoir la collaboration étroite avec les institutions financières pour trouver la démarche légale de regroupement possible pour un professionnel. Pour ce dernier, le plafond du total des crédits immobiliers et à la consommation à reprendre atteint même 1 500 000 €. Toutes les autres formalités sont à récupérer auprès du conseiller de Crédigo.

Crédit Consomation & Immobilier

Crédigo, c’est le célèbre acteur dans le domaine du rachat de crédit, mais avec la forte confiance donnée par les plus grandes banques à la société, l’élargissement des offres vers les produits de financement des prêts est totalement logique. Ainsi, la possibilité de réclamer des crédits auprès des établissements bancaires devient plus avantageux en passant par Crédigo.

Crédit à la consommation

Ces crédits sont les types de financements que tous les particuliers et professionnels sollicitent lorsqu’ils ont besoin d’acheter des biens de consommation dans tous les domaines compris dans cette appellation. Il y aura les standards exécutés par Crédigo quant à la soumission d’un client à ce produit auprès de ses partenaires. Mais au-delà de ces basiques, l’entreprise tentera de toujours trouver le meilleur taux. Les courtiers de Crédigo n’hésiteront également pas constituer le profil requis pour bénéficier d’un maximum d’éligibilité, et en conséquence d’avoir un profil convaincant.

Crédit immobilier

Les crédits immobiliers intéressent également bien des particuliers, les principaux intervenants ce secteur étant des clients potentiels. La contraction de ces types de financement visant à acquérir un bien immobilier connait également quelques spécificités. L’action de Crédigo en étant courtier pour ce type de crédit consiste en l’exploitation favorable des différents dispositifs au profit des souscripteurs. Il y aura les mensualités à fixer dès le début, mais également la constitution d’un profil adéquat pour espérer viser les avantages des différents dispositifs fiscaux comme le PTZ ou encore le PEL.

Assurance emprunteur

L’assurance emprunteur est une formalité facultative à la contraction de prêt. Elle complète le profil d’un souscripteur pour que la banque se place dans une position de confiance quant au remboursement. Les avantages sont certains, mais il y aura des coûts à gérer. Crédigo se présente en tant que facilitateur dans le choix de cet assureur puisque la charge relative à cette option s’élève le plus souvent aux alentours de 35% du total de l’emprunt. Dans cette mission, Crédigo vous guide le contrat qui s’adapte le plus  à votre situation afin d’écarter définitivement les imprévus de remboursement, ou surtout le surendettement de tiers s’il vous arrive malheur.

Les solutions Crédigo : notre avis

Crédigo est une solution à tout, mais l’entreprise serait à positionner idéalement au classement des informateurs fiables sur l’ensemble des produits bancaires, et notamment au niveau du rachat de crédit. Les approches textuelles disponibles dans le site permettent d’en connaitre davantage sur les opérations. Ainsi, l’outil de simulation donne, entre autre, des interprétations rapides sur chaque cas. L’élargissement vers les crédits de différentes formes ne fait que consolider son étroite collaboration avec les institutions financières. Le service de courtier auprès des assureurs complète la panoplie de service pour que Crédigo soit placé comme un mandataire incontournable.

Les garanties d’une assurance

Les garanties d’une assurance emprunteur permettent de combler les écarts de remboursement s’il y a eu incapacité généralement physique chez le souscripteur. Crédigo maitrise parfaitement tous les aspects de cette démarche, notamment les conditions éligibles auprès de l’établissement assureur suivant chaque type de blocage enduré par l’assuré. En conséquence, le mandataire guidera les clients vers la formule plus adaptée, ITT, IPT, IPP ou encore PTIA. Il effectuera les études nécessaires par rapport aux activités pratiquées par le prêteur. Par ailleurs, il pourra même ajuster ces garanties suivant des situations singulières.

Notre avis sur Crédigo

Les prestations de services du mandataire Crédigo sont fortement conseillées pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. Elles sont complètes, et arriveront à placer chaque client dans une position favorable auprès des banques. Les meilleures offres seront logiquement obtenues, les conditions de privilège en prime. Crédigo est un courtier d’expérience très recommandé en conséquence.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

160*600