FORUM IMMOBILIER
  Propriété, copropriété

Maison Borloo a 100 000 euros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6
fifi2
Invité
Posté le 06-09-2007 Ã  17:27:37  answer

bonjour à tous,

savez vous comment faire pour acquerir une maison borloo à 100 000 euro, quelqu'un s'est t il déjà renseigné? merci de tous vos commentaires sur le sujet à bientot.

n°9
zebulon
Invité
Posté le 06-09-2007 Ã  18:02:59  answer

mon avis sur les maison à 100 K€ => c est de la daube
j explique => les materiaux sont au rabais. du coup vous etes surs que lorsque vous aurez fini de remboursé vot pret la maison sera a reconstruire
mais bon mon avis n engage que moi
tchao

n°13
Diagnostic​ Expertise
Posté le 07-09-2007 Ã  09:15:12  profilanswer

C'est un peu ce qui était raconté dans un reportage sur la maison a 100 000 € que j'ai vu il y a un moment.

n°15
Anonymous
Invité
Posté le 10-09-2007 Ã  00:35:32  answer

Paraît que les maisons en bois à faire soi-même c'est moins cher  :roll: .

n°16
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 Ã  15:58:16  answer

Citation :

c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc.  
+ le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir !

n°17
zebulon
Invité
Posté le 10-09-2007 Ã  15:59:55  answer

Citation :

c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc.  
+ le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir !

suis d'ac avec sam
mais j'pense qu'une maison bois c'est tjs mieux qu'un tas de moellon pourri

n°193
vanes922
Posté le 03-11-2008 Ã  19:18:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un sujet sur les maisons Boutin, (maison à 15 euros)
je suis à la recherche d'une personne locataire et souhaitant acquerir une maison à 15euros qui soit déjà bien avancée dans ces démarches administratives et qui accepte de témoigner et être suivie avec une caméra lors de ces démarches avec sa famille, lors de ces déplacements à la mairie, avec le conseillé financier pour l'obtention du "pass foncier"
je vous remercie d'avance

n°194
fra57
Posté le 04-11-2008 Ã  12:13:08  profilanswer

slt tout le monde ,je suis sur le point de construire ,mais je me demande si c'est le moment de le faire avec cette crise financiere et j'ai entendu hier sur france 2 dans complement d'enquete le premier ministre dire que l'on va avoir 2 prochaines années difficile
alors est ce le bon moment pour construire sa maison  
merci d'avance.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Propriété, copropriété