Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maison Borloo a 100 000 euros

n°6
fifi2
Invité
Posté le 06-09-2007 à 17:27:37  answer

bonjour à tous,

savez vous comment faire pour acquerir une maison borloo à 100 000 euro, quelqu'un s'est t il déjà renseigné? merci de tous vos commentaires sur le sujet à bientot.

n°9
zebulon
Invité
Posté le 06-09-2007 à 18:02:59  answer

mon avis sur les maison à 100 K€ => c est de la daube
j explique => les materiaux sont au rabais. du coup vous etes surs que lorsque vous aurez fini de remboursé vot pret la maison sera a reconstruire
mais bon mon avis n engage que moi
tchao

n°13
Diagnostic​ Expertise
Posté le 07-09-2007 à 09:15:12  profilanswer

C'est un peu ce qui était raconté dans un reportage sur la maison a 100 000 € que j'ai vu il y a un moment.

n°15
Anonymous
Invité
Posté le 10-09-2007 à 00:35:32  answer

Paraît que les maisons en bois à faire soi-même c'est moins cher  :roll: .

n°16
sam
Invité
Posté le 10-09-2007 à 15:58:16  answer

Citation :

c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc.  
+ le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir !

n°17
zebulon
Invité
Posté le 10-09-2007 à 15:59:55  answer

Citation :

c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc.  
+ le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir !

suis d'ac avec sam
mais j'pense qu'une maison bois c'est tjs mieux qu'un tas de moellon pourri

Aller à :
Ajouter une réponse

simulation credit immobilier

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site