fifi2 Invité | bonjour à tous,
savez vous comment faire pour acquerir une maison borloo à 100 000 euro, quelqu'un s'est t il déjà renseigné? merci de tous vos commentaires sur le sujet à bientot. |
zebulon Invité | mon avis sur les maison à 100 K€ => c est de la daube
j explique => les materiaux sont au rabais. du coup vous etes surs que lorsque vous aurez fini de remboursé vot pret la maison sera a reconstruire
mais bon mon avis n engage que moi
tchao |
Diagnostic Expertise | C'est un peu ce qui était raconté dans un reportage sur la maison a 100 000 € que j'ai vu il y a un moment. |
Anonymous Invité | Paraît que les maisons en bois à faire soi-même c'est moins cher . |
sam Invité | Citation :
Paraît que les maisons en bois à faire soi-même c'est moins cher .
|
c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc. + le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir ! |
zebulon Invité | Citation :
Paraît que les maisons en bois à faire soi-même c'est moins cher .
|
c'est comme pour tout : tout dépend de la qualité des matériaux choisis. et ne pas oublier qu'il faut quand même préparer le terrain pour accueillir la future maison, et trouver des bras pour aider à la monter. et trouver un copain qui s'y connait en plomberie, un autre en électricité, un autre en eau, etc. etc. etc. + le budget bouffe, car les copains qui bossent gratos, faut quand même les nourrir !
suis d'ac avec sam
mais j'pense qu'une maison bois c'est tjs mieux qu'un tas de moellon pourri |
|

|