Payoneer avis

Ayant existé depuis longtemps dans le sillage des solutions de paiement en ligne, Payoneer a beaucoup évolué au cours de ces dernières années pour devenir une banque en ligne. Cette plateforme ne propose plus uniquement des solutions de paiement pour les produits ou les services commandés en ligne, ses utilisateurs peuvent désormais profiter d’autres prestations tout comme la plupart des banques physiques. Présente dans plus de 200 pays à travers le monde, cette solution de paiement demeure la plus connue et la plus adoptée grâce à son professionnalisme et la sécurité qu’elle offre à ses clients.

Noter cet article

Qu’est-ce que Payoneer ?

Comme nous venons de le dire, Payoneer est une sorte de banque en ligne. A ses débuts, elle ne proposait qu’une solution de paiement pour les achats effectués auprès des boutiques e-commerce, mais aujourd’hui, la plateforme a élargit ses services en proposant des prestations semblables à la plupart des banques en ligne, voire plus. En effet, avec votre compte Payoneer vous pouvez effectuer des paiements en ligne ainsi que des transactions financières à travers les quatre coins de la Terre. Cela répond aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels qui souhaitent promouvoir leur activité à l’échelle internationale.

Comment ça marche ?

L’ouverture d’un compte Payoneer est des plus simples. En effet, il vous suffit de taper dans la barre de tâche l’adresse du site et de vous rendre dans le menu dédié à l’ouverture de compte. Une fois que vous arrivez sur cette page, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire destiné à l’ouverture de votre compte et par la suite d’effectuer des paiements et de recevoir de l’argent depuis votre compte. Ce compte fonctionne comme un compte courant traditionnel, qui plus est, vous pourrez le lier avec votre compte bancaire pour faciliter chacune de vos transactions.

Faites vous payer en monnaie local

Avec près de 4 millions d’utilisateurs à travers le monde, Payonner est la solution de paiement en ligne la plus préconisée. Ainsi, si vous êtes un e-commerçant ou que vous proposez un service en ligne, recevez de l’argent de la part de vos clients, et choisissez la monnaie à laquelle vous souhaitez vous faire payer. En effet, vous aurez le choix entre trois devises différentes, à savoir l’euro, le dollar, le livre sterling, l’yuan et le yen. Vous pouvez choisir la monnaie locale pour vos transactions tout en tenant en compte des cours et des avantages que vous pourrez avoir avec chaque devise.

Facturer vos clients

Avec Payoneer, ayez l’esprit tranquille en facturant vos clients depuis le site. Si vous avez une boutique e-commerce, choisissez ce type de paiement pour attirer vos clients et leur offrir une solution plus flexible dans le règlement de leur facture. Grâce à cette plateforme, vous n’aurez plus à vous soucier du mode de paiement ainsi que du système de facturation que vous souhaitez mettre en place pour faciliter la gestion des flux de trésorerie ainsi que de la TVA au sein de votre entreprise.

Marketplace et réseaux

Vous êtes un e-commerçant sur des marketplaces tels que Lazada, Wish ou encore Amazon ? Payoneer est la solution qui se présente à vous pour recevoir de l’argent de vos clients mais aussi pour payer vos fournisseurs. En effet, cette banque en ligne est en partenariats avec les leaders du e-commerce, des marchands indépendants et bien évidemment des réseaux d’affiliation. Grâce à cela, cette banque peut vous proposer des solutions rapides qui sont peu coûteuses et pratiques en même temps. En quelques étapes seulement, vous pourrez connecter votre activité avec ce mode de paiement.

Solution flexible pour les entrepreneurs

Payoneer permet aux entrepreneurs de recevoir de l’argent depuis différentes plateformes mais aussi d’émettre des paiements pour le compte des fournisseurs et autres collaborateurs. Cette solution demeure la plus flexible et la moins chère, permettant ainsi de faire quelques euros d’économie sur chaque transaction. Qui plus est, si les deux personnes possèdent chacun un compte Payoneer, le transfert d’argent d’un compte à l’autre se fait gratuitement. En plus de cela, cette plateforme propose un compte multi-devise simplifiant chaque transaction en fonction de la monnaie locale.

Digital Marketers

Vous travaillez en tant que Digital Marketers sachez qu’avec Payoneer, vous pouvez recevoir votre salaire en toute facilité et vous faire payer pour chacune de vos prestations. Que vous travaillez en tant qu’affilié, éditeurs ou créateur de contenu, cette plateforme de paiement en ligne vous accompagne dans chacune de vos transactions. La plupart des plateformes de publicité en ligne proposent en effet Payoneer comme moyen de paiement et cela dans des devises de votre choix. Parmi les réseaux affiliés les plus connus qui l’utilisent, il faut noter certainement Tradedoubler, Taboola, ClickBank et DailyMotion.

Vendeurs en ligne

Vous tenez une boutique en ligne vous êtes sur des plateformes e-commerces mondialement connues telles qu’Amazon ou eBay ? Vous pouvez utiliser Payoneer pour encaisser vos ventes mais aussi pour payer vos fournisseurs. Cette plateforme vous propose le meilleur service pour ce qui concerne la transaction financière au sein de votre boutique en ligne. Recevez de l’argent de l’étranger et payez vos fournisseurs partout où ils se trouvent avec Payoneer. Vous aurez ainsi l’assurance d’une sécurité optimale de chacune de vos transactions.

Freelancers

Est-ce que vous travaillez en tant que freelancers depuis des plateformes telles qu’Upwork, Fiverr ou autres ? N’attendez plus pour recevoir votre paie dans la devise de votre choix grâce à Pyoneer. Cette plateforme de paiements en ligne est devenue l’une des plus utilisées par les freelancers qui exercent des métiers en ligne et cela depuis leur domicile. Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ; continuer à exercer une activité professionnelle tout en restant chez vous ? Faites de Pyoneer votre partenaire et aller au-delà de vos objectifs avec cette banque en ligne qui vous propose la meilleure solution de paiement.

Des frais bas et pas de coûts cachés

Contrairement aux autres plateformes de paiement en ligne, Pyoneer offre une totale transparence en ce qui concerne les coûts liés à l’utilisation de la plateforme. Cette plateforme est appréciée de tous pour ces frais de transaction très bas par rapport à la concurrence, mais aussi parce qu’elle n’applique aucun coût caché. Bien que le service que la plateforme propose est de qualité, les frais appliqués ne sont pas élevés, permettant à chaque utilisateur de profiter des offres diverses que l’enseigne propose. Sachez que pour les virements entre deux comptes Payoneer, la transaction est totalement gratuite et vous ne payerez aucun frais.

Notre avis sur Payoneer

Payoneer présente de nombreux avantages par rapport aux autres solutions de paiements en ligne. Cette plateforme s’adapte à chacun des besoins que vous soyez entrepreneur, digital marketer, freelancer ou autres professionnels dans le domaine. Depuis que la plateforme est devenue une banque en ligne, elle ne cesse de compléter les différentes attentes de ces clients.

Il est même possible de contracter un emprunt auprès de cette institution financière, et cela avec une grande flexibilité concernant le délai de remboursement mais aussi le plafond de l’emprunt octroyé. Cependant, ces nombreux avantages sont aussi parsemés de quelques inconvénients. Comme l’enseigne propose une grande variété de prestations, pensez à choisir celle qui s’adaptera le plus à vos besoins. N’hésitez pas à comparer chaque offre pour pouvoir profiter au maximum des avantages que Payoneer offre.

payoneer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

160*600